(Courriels de diversion: <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> <gestuels@detectaient-nitrurer.com> <scepticisme@precisions-enlevement.com> )

problème : avoir un écran virtuel à la demande

situation:

je viens d'installer le tout nouveau pilote sis pour mon portable et du coup
j'ai de nouveau accès aux écrans variés et virtuels.

c'est indispensable pour avoir VMware en 1024.

par contre, avec le "touch pad" du portable, qui est moins souple qu'une
souris, c'est un peu pénible.

je voudrais donc avoir le choix, au besoin en redémarrant le pc.

y a-t-il une solution plus simple que de changer de fichier XF86config à
chaque fois ? (désigner le bon fichier à partir d'une option de lilo?)

merci
jdd

--
<http://www.dodin.net>