(Courriels de diversion: <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> )

> Quand ca plante, seul le on/off est efficace. l
> Ca ressemble fortement à un problème d'interruption, pourtant rien ne me
> choque dans le /proc/interrupts :
>            CPU0
>   4:     102866          XT-PIC  serial
>  12:      76593          XT-PIC  VIA 8233 Audio
>
> le chipset AC97 est seul avec son irq 12.  La souris est une logitech
> sur le port série (irq4), donc pas de mélange de genre...
>
> A chaque fois que ça se vautre lamentablement, je me surprends à être en
> train de changer de morceau sous xmms (ogg + mp3....les miens ou
> presque, convertis de mes CDs :-P ).

> [...]
Dieu va te répondre.
Tu as mis un souris série soit. C'est ton choix, mais pense petit scarabé que
ton port PS2/Souris lui doit toujours fonctionner, et donc vu que le BIOS
essaye d'y mettre à tout pris le sons imagine le patatra que ça peut faire ...
M'enfin c'est qu'une idée. Alors essaye de désactiver le port PS2/souris ou
change ta carte sons d'adresse IRQ

V'là
A+
Lo