(Courriels de diversion: <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> )

Hello,
>problème de fontes de caractères?
Désolé, je dois reparler de moi... Je suis amblyope, ce qui sur le papier
veut dire que j'ai une très basse vision.
Des contrastes avant/arrière plans et tailles des fontes mals adaptés
peuvent être REDHIBITOIRE.
Pour mesurer ce que voit un bigle Il faut cesser de se référer à ce que
l'on voit quand on voit bien.
Cela mène à une incompréhension.
C'est un problème récurrent que rencontre les mal-voyants, je dis bien les
mal-voyants... et pas les non-voyants.
Car pour un "voyant", ce que voient ces derniers est compréhensible: ils ne
voient rien.
Que dire de plus ?
Si, écrire à SuSE.
A+++