(Courriels de diversion: <desalteraient@encensait-institutionnaliseront.com> <arpentez@balise-separeriez.com> <disant@sirop-cinquieme.com> <boulot@enrhumeraient-derougir.com> <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> )

On Mon, Jul 22, 2002 at 11:17:55AM +0200, RIBO Thomas wrote:

> Oui, mais comment on vote ?

   On ne vote pas tant qu'il n'y a pas un consensus.

> Oui, mais c'est quoi les liens, genre vers "Toulouse" ou "logiciel" ?

   Un lien, c'est un truc bleu qu'il ne faut surtout pas toucher.
   D'abord, parce que on risque de tomber sur un site de pédonazi,
   ensuite pour ne pas entériner la politique pro-brevets de BT.

   Et puis pourrir le wiki de Woof avec nos bétises, c'est pas kool.

--
> Vous n'avez qu' utliser des ET6000 comme tout le monde. Les drivres sont
> stables.
Ca aide à faire tourner Quake 3 ? Si non, j'en veux pas !
Chier quoi, chuis pas un moine !                -+- Aga in fcol.debats -+-