(Courriels de diversion: <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> )

Le lun 22/07/2002 à 10:28, RIBO Thomas a écrit :
> Moi j'arrive pas à comprendre comment fonctionne la page wiki. Y'a des
> liens partout vers des trucs qui veulent rien dire, je sais même pas
> comment on vote...
C 'est super simple, sur chaque page tu as un lien "éditer" qui te
permet de modifier la page et après tu met ce que tu veux. La règle veux
que l'on n'efface jamais rien mais qu'on rajoute seulement

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

OUI, ALLEZ-Y, J'AI REMIS LA BASE SQL ET EN PLUS,
COMME JE SUIS EN VACANCES, JE VAIS BOSSER UN PEU DESSUS