(Courriels de diversion: <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> )

jean-marc Harang wrote:

> Salut à tous,
>
> je suis bien dans la panade avec mon Athlon et ma mdk 8.2 ... j'ai de
> temps en temps de jolis blocages complets de la machine, sans aucun
> signe précurseur.
>
> Quand ca plante, seul le on/off est efficace. l'interface réseau est
> bloqué, la souris et le clavier aussi... rien n'y fait.

Tiens, ça m'a fait ça aussi ce week-end : mon PC rebootait tout seul.
Mais je crois que ça vient de la GeForce4. Ya quelques pbs
d'incompatibilité avec les chipsets Via. Il faut désactiver dans la
section AGP le fastwrite. J'ai fait ça après avoir rebooté deux fois en
dix minutes, et ma machine a tourné comme un charme tout le reste de la
journée. (Moi l'athlon tourne à 65-68°, mais il tourne... ;-)

Sinon, c'est vrai que j'ai eu des trucs bizarres, genre blocage et X qui
ne veut plus se lancer. Au reboot, tout remarche. Il semble que KDE
n'aime pas l'AGP 4x, mais on sait pas trop pourquoi. Hier, je crois que
je suis resté en 4x et que j'ai juste changé l'option fastwrite -->
disabled. Voilà.

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...