(Courriels de diversion: <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> )

jean-marc Harang wrote:
> Salut à tous,
>
> je suis bien dans la panade avec mon Athlon et ma mdk 8.2 ... j'ai de
> temps en temps de jolis blocages complets de la machine, sans aucun
> signe précurseur.

J'ai pas d'idée mais j'ai le même type de pb sur une KR7A-133R sur une
RedHat 7.3 avec un noyau recompilé et bidouillé pour prendre en compte
le chipset RAID.

C'est la première fois que je vois ça sur un PC : il est complètement
planté (pas de réponse au ping, rien), et au bout d'un temps qui peut
être de l'ordre de la 1/2 heure, il repart sans avoir même à rebooter !
J'ai tout de suite pensé à une surchauffe car j'avais eu des problèmes
sur des Athlon déjà mais j'ai pas eu le temps de regarder dans le BIOS.
--
Gilles