(Courriels de diversion: <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> )

Le Dimanche 21 Juillet 2002 15:53, laurent laborde a écrit :

> Suivant le shell (j'imagine, je ne connais pas les syntaxes farfelues des
> innombrables shell) il ne faut pas oublier de proteger  {} avec \{\}

Chez moi, c'est bash (mais c'est bon à savoir)

> Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais si c'est pour faire
> le menage un "mv" me semble plus adapté qu'un "cp" :)

Là, c'était une copie

> Par contre je me demande bien comment reagis ta commande si le
> /rep_de_dest/ se trouve dans /home/claude/zzz_par_ex_exemple/

ça ferait surement une drole de salade russe!

claude.micouin@free.fr