(Courriels de diversion: <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> )

On Sun, 21 Jul 2002, Pierre Estrem wrote:

> Bonsoir Michel et cie,
> V'là une question shell que j'affectionne.
> C'est normalousse: tu oublies de mentionner l'occurrence par "{}", comme ceci:
> find /home/claude/ -name *rpm -exec cp {} /repertoire_de_destination/ \;
> A+++

Suivant le shell (j'imagine, je ne connais pas les syntaxes farfelues des
innombrables shell) il ne faut pas oublier de proteger  {} avec \{\}

Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais si c'est pour faire
le menage un "mv" me semble plus adapté qu'un "cp" :)
(ou alors je ne m'y connais pas en mena^a^k non rien^a^k

Par contre je me demande bien comment reagis ta commande si le
/rep_de_dest/ se trouve dans /home/claude/zzz_par_ex_exemple/

voila voila.

A vot'service msieur.

--
Laurent Laborde