(Courriels de diversion: <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> <gestuels@detectaient-nitrurer.com> )

Eric Huiban wrote:

>interblocage de bus qui peut se deblocque de long instant plus tard.

OK. la prochaine fois j'irais boire une mousse...

>Ca me rappelle un vague souvenir ça !

Y'aurait-il une odeur de troll dans ce donjon ?

>essaye de faire tes recherches avec les numero de south-bridge et de
>north-bridge...

Je viens de le faire... Rien à signaler... je me suis fendu d'un email à
MSI. Je verrais bien.

>interblocage d'irq... ca a ete un probleme notoire avec les SB live! et
>les CM a base de chipset VIA : affaire dont je n'ai pas suivi les
>deroulement n'ayant pas de chipset assez recent sous le coude pour etre
>directement concerné... :-)

C'est bien d'avoir une machine récente mais y'a quelques défauts
parfois... finalement j'aimais bien mon P133
avec son sb16 Isa... elle va d'ailleurs finir à Hardstory, celle-là. Dès
que je dégotte un disque dur, j'y plante un OS...

Merci,

jmh