(Courriels de diversion: <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> )

Je goret-quote, parce que vous avez donné la question en réponse à la réponse.
Comme je disais dans le mail d'origine, ce qu'il FAUT faire, c'est modifier le
fichier Makefile.

vi /usr/src/linux/Makefile

Ça commence par
VERSION = 2
PATCHLEVEL = 4
SUBLEVEL = 18
EXTRAVERSION = -20mdkcustom
et on fait évoluer l'EXTRAVERSION, c'est là pour ça.

Aucune manipulation supplémentaire, pas de risque de redémarrage avec un noyau
bancal, pas besoin de faire du FUD sur mdk, ça marche sur toutes les
distribs.

Et oui, la mdk ajoutera une entrée de lilo pour cette version si elle n'existe
pas déjà.

A+
CPHIL

--
Il n'est pas certain que tout soit certain.
	-- Pascal, Pensees