(Courriels de diversion: <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> )

icefield wrote:

> Comment faire pour avoir un System.map en accord avec un noyau ?
> Apparemment, il faut le nommer System.map-2.4.18 par exemple, mais cela
> marche pas chez moi, lorsque je fait top ou ps, il me dit que ça va pas.

Lors de la compil du noyau, tu dois récupérer une image et une system
map. Les deux sont à copier dans /boot. Je ne sais pas du tout ce que
fait make install à ce niveau-là... :-( Sur MDK, il est possible qu'il
va jusqu'à modifier ton lilo.conf, donc prudence...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens