(Courriels de diversion: <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> <justifiable@rougies-reniee.com> <perfusion@brigands-nuanceraient.com> <vegeteraient@infinitude-miniez.com> <echoueriez@capituleraient-assesseurs.com> )

Sans aucune bidouille je sais pas si c'est possible mais reste qu'on peut
faire ça assez simplement quand-même enfin d'après ma petite
expérience.
d'abord je créée les disquettes de démarrage à partir du cd n° 1
car je n'ai pas réussi à lancer l'install depuis le cd directement
(plantage à la détection du matos). ensuite tu démarres donc
l'install à partir des disquettes. Quand tu arrives au niveau de la
sélection des packages tu as alors deux possibilités :
- soit tu as tous les cds nécessaires et à ce moment-là tu poursuit
l'install avec eux
- soit tu veux continuer par le net et donc tu choisis alors le minimum
pour pouvoir te connecter après quoi tu mets en place ta conexion et
enfin tu relance l'install des packages  par la commande
/usr/sbin/base-config  en ayant renseigné au préalable le fichier
/etc/apt/source.list avec les bonnes lignes.
effectivement je me rend compte en écrivant qu'il y a qqs manips à
faire mais bon après ça ça doit se passer presque sans pb !

Nath