(Courriels de diversion: <collationnions@loucheras-noieriez.com> <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> )

On Tue, 2002-06-25 at 14:19, mathieu betton wrote:
> hugh
>
> je viens de mettre à jour mon systeme avec redcarpet
> jusque là, tout va bien, sauf que redcarpet n'arrive plus à se connecter
> au serveur
>solution a la microsoft: reinstalle le rpm.
sinon retente plus tard. et si le pb persiste, recontacte ton medecin.