(Courriels de diversion: <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> )

hugh

je viens de mettre à jour mon systeme avec redcarpet
jusque là, tout va bien, sauf que redcarpet n'arrive plus à se connecter
au serveur

quand je vais voir dans les paramètres, la liste des mirroir est vide.
Donc, je me dis que ça peut venir de là
je cherche alors le fichier responsable et, impossible de le trouver.
le pb n'est pas abordée dans la faq non plus

si l'un de vous sait où ce cache ce fichier ou comment résoudre le pb,
je suis tout ouïe

@+
--
la face cachée de l'histoire