(Courriels de diversion: <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> )

marc Thirion wrote:
> [...]

Non, j'ai le même problème. J'ai testé leur outil sous Windows
(FreeDial) pour se connecter (en téléchargement sur leur site). L'outil
essaie deux numéros successivement, et le deuxième fonctionne quasiment
toujours. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas le moyen de savoir
quel numéro fonctionne,mais un petit "strings" sous Linux m'a donné
rapidement une réponse quant aux numéros appelés :
0860922000
0868929898
0860077307
0860708157