(Courriels de diversion: <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> )

Le 24 Jui, letux écrit :

> Tu n'est pas le seul, des que j'ai besoin de me connecter pour une
> info je galere.

  Idem ici depuis trois jour (forfait freetelecom).

  Reçu ça :

> Effectivement, en raison d'une defaillance sur les équipements de
> transmission sur la boucle Sud, le trafic sur les villes de Bordeaux,
> Toulouse, Montpellier, Marseille et Nice est tres fortement pertubé.
> Une equipe est actuellement en intervention pour resoudre cet incident
> dans les plus brefs delais. Vous pouvez suivre l'état d'avancement du
> réseau en allant sur le site : http://support.free.fr/reseau/
> Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Toutes nos
> excuses pour ces désagréments.

  Le pire, c'est que ça a un effet pervers cumulatif : je suis parvenu à
me connecter tout à l'heure. Du coup, je ne lâche plus la connexion.

  J'imagine facilement ne pas être le seul à avoir ce comportement...

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes