(Courriels de diversion: <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> )

On Monday 24 Jun 2002, Philippe Coulonges wrote:

> C'est la meilleure réponse aux mulllllltiples problèmes des partitions
> GRASSES.
> Je suis certain que tth l'a faite très sérieusement et je m'associe.

et dd if=/dev/null of=/dev/hdaX, ça ne marcherait pas bien ? Ça permettrait
d'avoir toujours la partition vfat, non ?
--
jean-michel