(Courriels de diversion: <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> <jaillir@goudronnes-gestuels.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>C'est la meilleure réponse aux mulllllltiples problèmes des partitions
>GRASSES.
>Je suis certain que tth l'a faite très sérieusement et je m'associe.
>
>A+
>CPHIL

Pas troll, pas taper ! J'ai encore un M$ (version PS) dans un coin et
qui est sourd et muet... d'où un peu de graisse entre les os.

A+

Jean-marc