(Courriels de diversion: <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> )

mathieu betton wrote:

> re

> deux questions donc
>
> un .src.rpm est mieux pour la machine puisqu'il en tirera pleinement
> parti si j'ai bien compris
>
> un tel packetage montre t'il les pbs de dépendance? ou ce, juste au
> moment de la recompilation?

A priori seulement au moment de la recompilation. Ensuite, il s'installe
sans problème sur ton système si la compilation a réussi. Si tu veux
distribuer ensuite ce RPM compilé, je ne sais pas comment ça marche,
mais si ton système n'est pas trop standard, ça risque de poser pas mal
de problèmes... Tout dépend du RPM source d'ailleurs...

Comme disait Eric, si tu ne veux pas t'embêter, tu prend le noarch. Je
ne pense pas que l'optimisation pour le proc (si tant est qu'elle est
indiquée dans ton noyau, sinon, pfuit!) soit si importante dans beaucoup
de cas... Enfin, ça dépend de l'appli...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens