(Courriels de diversion: <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> )

On 23 Jun 2002 21:56:18 +0200
Yannick Schwenk <dark-dreamer@wanadoo.fr> wrote:

> Salut,
>
> sur ma passerelle je lance nslookup et je lui donne www.google.com
> et il m'affiche tout les trucs normallement mais quand
> je vais sur mon client je lance nslookup je lui donne
> sever 193.252.19.3 (le premier de wanadoo) puis je tape www.google.com
> et là il me dit connection timed out, no servers could be reached.
> que faut-il faire ?

PS tu as quoi au juste dans ton resolv.conf ?