(Courriels de diversion: <balise@separeriez-disant.com> <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> )

Salut,

sur ma passerelle je lance nslookup et je lui donne www.google.com
et il m'affiche tout les trucs normallement mais quand
je vais sur mon client je lance nslookup je lui donne
sever 193.252.19.3 (le premier de wanadoo) puis je tape www.google.com
et là il me dit connection timed out, no servers could be reached.
que faut-il faire ?