(Courriels de diversion: <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> )

Pierre Estrem wrote:

> Hey TR and All,
> Ouiiii! Ca c'est une idée qui marche et à laquelle je n'avais pas pensée.
> Mon bé-mol: c'est pas beau... mas efficace !

C'est pas si moche que ça et tu  peux le rendre très beau en faisant une
belle fonction... ;-)

> Utilisons donc eregi_replace qui roule avec ma v3.0.16.
> Et on dit quoi ? Merci ARIBO !

Il manque un 't' ;-)
Tu peux m'envoyer une boîte de bonbons... :D

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens