(Courriels de diversion: <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> )

Hello FD and All,

>A vérifier mais je crois que tu ne peux pas utiliser les
>regexp pour retrouver des motifs pouvant être imbriqués...
Si si
Mais je n'ai parlé que d'occurrences, simples il fallait comprendre, pas de
motifs récursifs.

>  ou pas :
>Si tu es dans cette situation tu dois plutôt faire un parser
>avec une pile (bal ouvert/bal fermant).
Ce n'est pas gentil... Ambigüs </bal> terminaux.
Je ne pense pas être dans ce cas; je te l'assure. Ouf !
Juste un motif global: motif1(motif)motif2.
Notez le (...) que je voudrais capturer.
L'ennui est que le motif global se répète plusieurs fois sur une même ligne.
Une idée en _PHP3_ voire shell ?

A+++