(Courriels de diversion: <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> )

long à la détente !
> Je dois récupérer toutes les occurrences d'un motif
contenues dans une page
> web quel que soit le nombre de celles-ci sur une ligne.
> Ici une occurrence est le texte enfermé entre des balises HTML.
A vérifier mais je crois que tu ne peux pas utiliser les
regexp pour retrouver des motifs pouvant être imbriqués ou pas :
Si tu es dans cette situation tu dois plutôt faire un parser
avec une pile (bal ouvert/bal fermant).
A+
Fred

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"