(Courriels de diversion: <questionnions@sottisiers-collationnions.com> <loucheras@noieriez-catapulte.com> <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> )

On Thu, Jun 13, 2002 at 10:14:27PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> On Thursday 13 Jun 2002, matthieuclavier@mageos.com wrote:> > ls: /etc/fetchmailrc: No such file or directory
> Chez debian Woody fetchmail fonctionne avec un /etc/fetchmailrc et un
> /etc/defaults/fetchmail pour le démon.
> Donc il n'a pas tout a fait tort.

ok, j'ignorais cela effectivement, mais du coup, je ne comprend pas
tres bien :
su debian, fetchmail est compile (?) de maniere a utiliser
/etc/fetchmailrc et /etc/defaults/fetchmail, mais comment tu fais si
tu as plusieurs utilisateurs qui utilisent fetchmail de maniere
differente ? certains en demon, d'autres pas, avec des comptes
differents ?
tu renseignes tout les comptes pop/imap dans un seul fichier ?

ok, excellent, j'ignorais cela aussi.
merci pour l'info.

--
mat