(Courriels de diversion: <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>Cheche a fait la même chose.
>Chez lui le son de l'AC97 marchait, mais il avait un clong retentissant au
>démarrage de artsd.
>
>Mais ce n'est sans doute pas la réponse qu'attend Jean-Marc.

Non, c'est vrai mais Phil a raisin sur le fond... le son est loin d'être
terrible. Mais pour l'instant ca me suffit...

>Le problème vient sans doute de la version du noyau.
>AMHA entre le 2.2.xx de la patate et le 2.4.18 de la mdk 8.2., y'a un
>schmurtz.
>Essaye avec un noyau de chez noyau.

Pourquoi pas. Ceci dit ça serait le genre d'incompatibilité qui fout en
l'air le côté "facile" de la mdk. Dommage.
Mais j'ai le week-end devant moi, pas vraiment mieux à faire. Je vais
donc jeter un coup d'oeil sur les src du driver et essayer de piger le
problème...

>Sinon essaye avec un noyau 2.2.19 (il est aussi en option sur la mdk),
>Sinon vire le support devfs pour voir.
>

>A+
>CPHIL

je vais gratter du côté de devfs.