(Courriels de diversion: <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> )

On Thu, 13 Jun 2002 22:14:27 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> wrote:
> J'ai ça aussi comme ça.
>
> Autre chose : si tu lis la page de man de fetchmail, tu verras :
>
> If no port 25 listener is available, you must configure  Debian
> fetchmail explicitly to use an MDA.
>
> chez moi, et chez d'autres, fetchmail demande qu'on lui donne un mda
> dans le fichier de conf sinon il ne veut rien savoir :
>

> poll pop3.club-internet.fr with proto POP3 user zzzzz with password
> xxxxxx is jm here
>  options fetchall stripcr warnings 3600
>          mda 'procmail -d jm'
> 	 limit 50000
> 	 antispam 571 550 501 554

C'est quoi un mda, c'est pour trier les mails ?

Je voyais mon systéme ainsi : mutt comme lecteur de mail, fetchmail pour
recuperer les mails, exim pour les envoyer.

Il faudrait donc que je raoute procmail ?

Frédéric