(Courriels de diversion: <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> <regarnirez@extraordinaire-ficherent.com> )

Le ven 14/06/2002 à 13:38, Mathieu Ros a écrit :

> sud-américain, d'ailleurs j'ai pas exactement le bon mais je vais
> tester les chiliens, peruviens etc ;)

j'ai un portugaich qui traine.

>     Nicolas> Il se lance sur ton generic ou sur le cirrus?  tes
>     Nicolas> modelines, tu les sort d'ou?
>
> cirrus il me semble, en fait je sais pas trop...(?)

met des resolutions differentes, et tu verras sur quoi tu demarres.
Sinon, X &> log et tu regarde les logs.

> les modelines de la config du 1592 et/ou du 1500 (google/mobilix)
> si quelqu'un ("titi"?) a un 1500 et me transmets les siens que je
> regarde...

Les modelines sont fonction de l'ecran. pour Titi, faut crier tres
fort... ou alors thierry.andres@free.fr .
et pour calculer tes modelines:
http://zaph.com/Modeline/
http://www.glines.org:8000/software/gtkmodeline.html
http://home.kvalito.no/~bragthor/files.shtml

le premier est en ligne... il est tres bien.