(Courriels de diversion: <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> )

Le Mercredi 12 Juin 2002 11:50, Jean-Christophe ARNU (JX) a écrit :

> 	Ici il s'agit de "garder" un canal avec éventuellement un "bot". Celà
> nécessite une connexion permanente. Dans le cas d'ADSL il faut plusieurs
> bots... C'est pour celà que, je pense, il est fait mention d'ADSL.

D'accord, autant pout moi alors, avec toutes mes excuses.

> 	Ce n'est que mon avis : créer un canal irc sans en faire la promotion à
> l'extérieur n'est pas une action de "communication publique". Dans le cas où
> le CA n'est pas d'accord, il peut l'exprimer... N'importe qui peut ouvrir un
> canal IRC sous le nom de culte sur openprojects (ou undernet ou encore
ircnet)
> sans avoir le consentement de l'association... A moins que Culte soit une
> marque déposée...
>
> 	Par contre la "publication" d'une telle annonce à l'extérieur de la ML sur
> l'ouverture "Officielle" d'un canal IRC culte, relève du CA.

> [...]

Ce n'est également que mon avis :-) : j'estime normal que le CA soit consulté
avant de faire quoi que ce soit impliquant l'association sous quelque forme
que ce soit.

Je tiens quand même à préciser que je suis plutôt favorable à un canal irc
s'il y a des personnes que ça intéresse et qui peuvent s'en occuper,
simplement, je n'aurai pas fait de cette manière pour le créer.

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net