(Courriels de diversion: <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> )

Le Jeudi 13 Juin 2002 13:55, Thierry Boudet a écrit :

>   le LSE. en re-situant dans le contexte, l'échec du langage a été
>   aussi, je pense causé par un sous-équipement en matériel, lequel
>   matériel était d'ailleurs loin d'avoir la fiabilité et la facilité
>   d'emploi du matériel de maintenant. l'autre cause, plus importante
>   encore a été le manque flagrant de formation des enseignants.
>   il y a 25 ans, la plupart d'entre eux ne savait qu'a peine ce qu'était
>   un ordinateur. d'ou un manque de motivation certain...

non, on ne peut pas dire ca, mais on était coupés de l'ensemble des autres
utilisateurs.

les enseignants ne sont pas des programmeurs et n'ont pas vocation à l'être,
ils ont toujours été à la traine, fatalement.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open