(Courriels de diversion: <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> <rarefieront@ecorna-captera.com> <ramoneriez@barbotage-edifieraient.com> <piete@decaper-pollue.com> <calendes@octroyait-equinoxes.com> )

phil wrote:

> C est pas un newsgroups .

	Si, c'est un newsgroup.

> Sinon l adresse serait news://

	C'est bien ce que j'ai...

> Le $ est mal . Ils ont qd meme aide a ce que l info rentre dans les foyers .

   maintenant, on en chie pour virer l'ogre de Redmond. Ils n'ont rien aidé du
   tout, en plus. Si il n'y avait pas eu les premiers Macs, les Amigas, les
   Ataris (pas de troll, les dinos) les ordinateurs familiaux, jamais ils
   n'auraient eu l'idée de sortir 4 ou 5 betas successives d'un environnement
   fenétré instable. vente qui se fait (en france) dans des conditions d'une
   légalité plus que douteuse, tant sur les problèmes de facturation que
   sur les problèmes de sécurité.

 ( Pas par philantropie , je sais .. )

   certes non. pense à ce que ça coute à l'administration française, par
   exemple pour équiper les écoles, et regarde avec cette somme combien
   de dévelopements libres (genre abuledu) on pourrait acheter à des
   entreprises française et/ou europeennes. pense que ce sont _tes_ impots
   qui financent une entreprise a visée hégémonique qui se fout de ta vie
   privée et de la sécurité et perennité de tes données comme de ses
   backups.

   j'aurais bien fait un foutou sur debats.culte.org, mais la khabhalhe
   a refusé la création du bac a sable.

--
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/