(Courriels de diversion: <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> )

Le Mercredi 12 Juin 2002 14:37, RIBO Thomas a écrit :

> ftp:
> 'ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrake/updates/8.1/RPMS':1080
>
> Apparemment tu l'as désigné un jour comme un serveur à consulter... donc
> il recommence à chaque fois. Essaye de récupérer une version plus
> récente de rpmdrake, urpmiet des outils associés, non ?

j'aimerais bien tout mettre à jour mais il y a des dependances extraordiaires
:=)
J'aimerais bien trouver ce put.... de fichier à la noix qui me fait ch.... et
virer ce proxad et voir ce qui cloche pour le remettre debout, mais j'ai
cherché un peu partout et j'arrive pas à mettre la main dessus. Voila mon
probleme.

sinon il me reste plus qu'a faire une mise à jour vers 8.2 mais j'ai peur de
recuperer le probleme avec. Donc et en conclusion j'aimerais que ca marche
avant de tout casser.

A+
Lo

Ps: puiss vous etres utiles :=)