(Courriels de diversion: <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> )

cubaynes laurent wrote:

> je connais mais je vois pas d'ou il viens ? que fait-il dans la choucroute ???

ftp:
'ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrake/updates/8.1/RPMS':1080

Apparemment tu l'as désigné un jour comme un serveur à consulter... donc
il recommence à chaque fois. Essaye de récupérer une version plus
récente de rpmdrake, urpmiet des outils associés, non ?

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens