(Courriels de diversion: <harpistes@clignoter-prosternez.com> <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> )

On Wed, Jun 12, 2002 at 04:23:58PM +0200, letux wrote:

> Secondo l'asso ne l'a pas. Pour plusieurs raison car il n'y a pas de demande
> explicite et secondo j'attend le logiciel de biblio ecrit par le tresorier
> adjoint et efface la nuit par son chat (voir le mythe d'Ulisse).

     Ah ah ah le mythique logiciel de biblio :)
     Si le culte finance un premier prix, ça pourrait être le sujet
     du concours annuel de programmation du CULTe. Il suffit de
     mettre en ligne le cahier des charges, et le premier culteux
     à sortir une appli kimarche gagne le prix (genre une Slack)

     Th, coboleux.

--
 Gateau de Mache - Grippe du Membre - Gentil developpeur Microsoft - Gi
 des morbacks - Grandiloquence Diatribale Mirobolente - Gentil developpeur