(Courriels de diversion: <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> <rarefieront@ecorna-captera.com> <ramoneriez@barbotage-edifieraient.com> )

Le Lundi 10 Juin 2002 22:55, Mathieu Ros a écrit :
> Libres enfants du savoir numérique, Olivier Blondeau & Florent Latrive
> éds. (starring R. Stallman)
> TAZ, Zone Autonome Temporaire, Hakim Bey
>
> quelqu'un sait-il ou trouver ces livres à part sur le ouèbe ? sont-ils
> dans la bibliothèque du CULTe ? (si non, n'est-ce pas un scandale?)
>
> --Mathieu

Bonjour,

Je posséde ce livre que j'ai achete a la librairie "Ombre blanche"
c'est pres du capitole, rue Gambetta.
Je l'ai achete avec mon salaire de "haut fonctionaire" il y a environ
2 ans.
C'est un ouvrage tres interessant sur la philosophie du libre.

Oui Monsieur Ros il y a scandale et il faut le crier bien fort, crions
ensemble surtout si vous etes en train de bosser.  ;-)))

Premierement Milloud dealer informatique bien connu ne l'avait pas
il est peu achalande sur les bouquins economico philosophico
prospectivistes sur le libre et si en plus c'est des petits editeurs
il faut faire la croix dessus.

L'editeur s'appelle "l'eclat" 6 rue des coiffards 89120 Perreux
eclat@club-internet.fr
Secondo l'asso ne l'a pas. Pour plusieurs raison car il n'y a pas de demande
explicite et secondo j'attend le logiciel de biblio ecrit par le tresorier
adjoint et efface la nuit par son chat (voir le mythe d'Ulisse).