(Courriels de diversion: <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> )

On Wednesday 12 June 2002 22:18, phil wrote:
> On Thu, 13 Jun 2002 00:13:27 +0200
>
> Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> wrote:> > Un p'tit oubli lors de la derniere reunion chez paul...

> La personne c est moi :-)
> Faut voir ca alors . .Mais Samedi je suis pas a Tlse .

Ca tombe bien il n'y a pas reunion samedi prochain. :-)

> Ton TX c est quoi en plus detaillé ? J en ai un au boulot , avec un
> peu de pot c est le meme ..

TX NCD type 88k... je dirais du NCD19... il existe des TX equivalents
avec prise VGA. Pour ma part je suspecte fortement une prise "VGA"
format MAC

a+
Eric.