(Courriels de diversion: <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> )

On Thu, 13 Jun 2002 00:13:27 +0200
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> wrote:
> Un p'tit oubli lors de la derniere reunion chez paul...
>
> Le Zaza offre un TX a qui lui trouvera le brochage d'un TX NCD prise
> format DB15 femelle (= joystick PC).
>
> Pour la personne qui cherchait des tapis de souris optique SUN : le
> même Zaza m'a fait passer deux tapis. A venir recuperer lors d ela
> prochaine réunion !
>
> a+
> Eric.

La personne c est moi :-)
Faut voir ca alors . .Mais Samedi je suis pas a Tlse .

Ton TX c est quoi en plus detaillé ? J en ai un au boulot , avec un peu de pot c est le meme ..

Phil GFI