(Courriels de diversion: <clignoter@prosternez-prêchant.com> <enteriner@stabilite-cortege.com> <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> )

Le mer 12/06/2002 à 10:57, serge carrere a écrit :

> Il est fourni avec la Mandrake.

Bizarre, Je l'ai pas trouvé!

Quoi qu'il en soit, en cherchent, j'ai trouvé autre chose:
xSMBrowser
Petit logiciel super sympa qui permet de se connecté
au machine et de profité des partages sans avoir a les
monter. Il y a aussi une option pour les monters (ça
me rappelle d'ailleurs le monde Microsoft, on ce balade
sur les partages avec le voisinage réseau, et ce qui
s'appelle "connecté un lecteur réseau" chez Micro...t
s'appelle monter chez Linux).

Juste un souci avec xSMBrowser:
J'ai une erreur pour voir le réseau global.
Je pense a problème avec ma config réseau.
Il semble que xSMBrowser n'aime pas mon serveur Nat.
D'ailleurs, je ne peux y accédé que par l'@ IP.
Et quand xSMBrowser s'exécute (graphiquement) dans la
console il effectue des commandes avec l'IP du coté
ADSL,se qui échoue.
De plus dans certain cas, il me cherche un serveur Wins.

Je pense que tout sa doit être configurable.
Je vais donc chercher!

Quelqu'un a t-il un idée, de savoir si mon problème
est juste lié a la config de xSMBrowser ou plutôt a
celle de Linux en général?

Vos avis sont bienvenu!

@+

JM