(Courriels de diversion: <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> )

Le mar 11/06/2002 à 18:12, jdd a écrit :
> Le Mardi 11 Juin 2002 15:08, Mongrelet Jean-Marc a écrit :
> si tu es en mode graphique, LinNeibourHood est pour toi (avec les majuscules)

J'ai effectué des recherches sur LinNeibourHood et tout
ce que j'ai trouvé se sont des message venent de toi
sue les site du cule et savage.iut-blagnac.fr.

Mais aucun renseignement pour le télé-charger et
l'installer.

Peux tu combler cette lacune?

@+

JM