(Courriels de diversion: <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> )

On Wed, 12 Jun 2002 01:47:57 +0200
phil <phernandez@free.fr> wrote:

> [...]
> c est pas un peu lourd ? Deja Mdk de base c est Kde , tu bouffes de la
> ram a fond avec ca . Pour les dvd / mpeg / divx  le roi c est mplayer .
> Je passe les Divx sur un 233 sous fribi avec ca .( carte S3 Trio )
>
> Recup plutot une Mdk 7.1 ( obsolete ) ou mieux une Debian , tu va avoir
> l impression de gagner 30 % de cpu . Avec un WM style WindowMaker ou
> BlackBox ca va marcher au poil . Mais Mdk 8.2, sur ta box , franchement
> je le sens pas ... T as pas de cpu et t as pas de ram . Si des dd sont
> en scsi 160 ca peut faire sur le swap :-) Teste Debian .

Il n'y a pas  un membre de la liste qui à recemment installé une mdk 8.2
sur un 486 ?

> Meme ici malgre l ambiance Mdkienne et Suxienne tu trouveras de l aide .

Bah ! tu desinformes, Debian est largement majoritaire :-)

> Surtout que Deb au debut , c est pas intuitif et clikodrome ..

Woody, avec debconf, c'est quand même relativement intuitif.

Samedi 22/06 14h30
Local du CULte ch Pouciquot Maison des associations.
Si le Prez a retrouver les clefs :-)

Frédéric