(Courriels de diversion: <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> )

On Mon, 10 Jun 2002, icefield wrote:

> Je suis l'heureux possesseur d'un terminal X (Tektronix XP419C), mais
> seleument, pas de doc fournie vue qu'il n'est pas neuf, j'ai donc un peu
> de mal pour le configurer.
> Malgré cela, il affiche des choses au démarrage, et il essaie tout seul de
> se faire booter par NFS puis par TFTP successivement. Après l'échec du
> boot, j'ai une ligne de commande "BOOT> " où, en appelant l'aide, j'ai pu
> configurer son adresse IP, et même réussi à pinger mon réseau :) (*)
> Le problème réside lorsque je veux pinger du réseau vers le TX: occune
> réponse.

As-tu les bonnes routes ?

> La config du terminal indique qu'il cherche un fichier
> par nfs /tekx/boot/os.350 sur le serveur... qui n'y est pas !
> Quelqu'un  aurait-il idée comment le faire fonctionner, et expliquer la
> fonction de ce fichier ?
> Merci

J'en ai des comme ça. Sans ce fichier, ton TX aura du mal à fonctionner.
Il s'agit de l'OS du TX, comme son nom l'indique. Il faudrait que tu le
récupères, peut-être là où tu as eu ce TX ? Sinon, recontacte moi.

[ Xavier Montagutelli          `""'                                   ]
[ INSA Toulouse                0--0                                   ]
[ Dpt de Math / Service Informatique  Tel: +33 5 61 55 93 38 / 67     ]
[ 135, Avenue de Rangueil             Fax: +33 5 61 55 93 20 / 60     ]
[ 31077 Toulouse Cedex 4              Mel: montagut@gmm.insa-tlse.fr  ]