(Courriels de diversion: <sauvons@harpistes-clignoter.com> <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> )

Je suis l'heureux possesseur d'un terminal X (Tektronix XP419C), mais
seleument, pas de doc fournie vue qu'il n'est pas neuf, j'ai donc un peu
de mal pour le configurer.
Malgré cela, il affiche des choses au démarrage, et il essaie tout seul de
se faire booter par NFS puis par TFTP successivement. Après l'échec du
boot, j'ai une ligne de commande "BOOT> " où, en appelant l'aide, j'ai pu
configurer son adresse IP, et même réussi à pinger mon réseau :) (*)
Le problème réside lorsque je veux pinger du réseau vers le TX: occune
réponse.
La config du terminal indique qu'il cherche un fichier
par nfs /tekx/boot/os.350 sur le serveur... qui n'y est pas !
Quelqu'un  aurait-il idée comment le faire fonctionner, et expliquer la
fonction de ce fichier ?
Merci

(*) Le tcpdump sur le PC indique bien un trafic.