(Courriels de diversion: <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> )

Le  9 Jui, jdd écrit :

> si j'ai bien compris, le problème de marc venait de la traduction vers
> power point (je suppose qu'il n'a que ca sur la machine qui imprime
> les transparents)

  Presque.

  J'ai fait la présentation avec Sun StarOffice 5.1 Linux. Je ne suis
pas parvenu à le récupérer sur Sun StarOffice 5.2 Microsoft Windows (du
moins sur l'installation que j'ai sur mon poste au boulot).

  Je l'ai donc passé au format Microsoft Powerpoint 97 depuis SO 51
Linux, et j'ai perdu quelques dessins au passage.

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes