(Courriels de diversion: <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> )

Le Dimanche 9 Juin 2002 10:50, patrick a écrit :
>Bonjour,
>
>La conf de Marc s'est tres bien deroulee.
>et etait parfaite.
>
>Pour le petit probleme de redaction de transparent je lui conseille
>KPresenter actuellement 1.1.1
>http://www.koffice.org/kpresenter/

si j'ai bien compris, le problème de marc venait de la traduction vers power
point (je suppose qu'il n'a que ca sur la machine qui imprime les
transparents)

ce problème est réglé avec OpenOffice.org V1. je ne crois pas que kpresenter
fasse ca.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open