(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

On Fri, Jun 07, 2002 at 11:52:43AM +0200, ROSSEL Olivier wrote:
> Si ca interesse du monde, je veux bien faire une conf de vulgarisation sur
> les applications Java.

   avec ou sans du XML dedans ?

> Comment ca s'installe, comment ca se lance, pourquoi ca met a genou mon
> Athlon 2000+
> qui lit pourtant bien les DivX donc c pas d'la merde.

   de mon temps, c'était les P133 que ça mettait à genoux. Il y a donc
   du progrès. Puis c'était pas libre, pas portable, compliqué...

> Enfin bref, que des sujets de fond qui vont, je n'en doute pas, passionner
> l'auditoire.

   De quel auditoire tu parle ?

--
tTh.