(Courriels de diversion: <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mācherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> )

Si ca interesse du monde, je veux bien faire une conf de vulgarisation sur
les applications Java.
Comment ca s'installe, comment ca se lance, pourquoi ca met a genou mon
Athlon 2000+
qui lit pourtant bien les DivX donc c pas d'la merde.
Enfin bref, que des sujets de fond qui vont, je n'en doute pas, passionner
l'auditoire.

Vala.
Envoyez les trolls. Mais passez leur un coup de brosse avant, ca perd ses
poils en cette saison.