(Courriels de diversion: <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> )

Le Fri, 7 Jun 2002 11:48:30 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> me disait que :

> ce serait pas une réponse ?

>    10743 Ko l

	Le kernel fonctionne sur AMD même s'il est destiné à un ix86. Une
recompilation des sources du noyau est une bonne chose mais n'est absoluement
pas nécessaire...

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer