(Courriels de diversion: <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> )

Le Vendredi 7 Juin 2002 11:53, dominique sommavilla a écrit :
>Quelles sont les distributions Linux qui "marchent" avec les processeurs AMD
>(Ou quelles sont celles qui ne marchent pas ) ?
>
>A la réunion de demain je souhaiterais tester justement un AMD 850 Mhz
>(soi-disant) neuf , est-ce que quelqu'un aurait éventuellement un PC  avec
>une carte mère supportant ce type de processeur ?

ce serait pas une réponse ?

>linux/updates/7.2/en/os/athlon/kernel-2.4.9-34.athlon.rpm
   10743 Ko l

(mises a jour du site lip6)
--
<http://www.dodin.net>