(Courriels de diversion: <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mācherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> )

Bonjour/bonsoir.. au choix.
J'ai une machine qui me fait des seg fault sur bcp trop de truc.. j'ai
moyennement confiance dans mon disque. comment verifier les blocs
defectueux sur disque? (de preference sans le demonter)

merci.
Bonne nuit.